Raouf Absi,

Candidat au poste de conseiller, District 2 – Rivière aux Pins

 

Père et grand-père, je suis Bouchervillois depuis 1978. Dès les années ’80, je me suis impliqué auprès de plusieurs organisations sportives de notre ville. J’ai fait mes études à l’Université de Montréal où j’ai obtenu un baccalauréat en éducation physique ainsi qu’une maîtrise en administration scolaire. Pendant 35 ans, j’ai enseigné et occupé des postes de direction dans plusieurs écoles primaires et secondaires. J’ai aussi été directeur des opérations du Centre Père Sablon (Immaculée-Conception), un centre sportif offrant des activités physiques aux enfants des familles défavorisées.

J’ai aussi œuvré bénévolement au sein des:

- Conseil d’administration de l’Association régionale du sport scolaire de Montréal.

- Comité organisateur de la course du Parc Olympique.

- Comité organisateur du Grand-Prix Cycliste de Boucherville.

- Club de Soccer de Boucherville où j’ai été nommé bénévole de l’année en 2012 et où j’ai           occupé les postes de vice-président et directeur de la ligue adulte masculine.

 

- Comité des représentants des organismes sportifs de Boucherville pour appuyer le projet de construction d’installations sportives                 intérieures.

- Ainsi qu’à la table de consultation du Ministère de l’Éducation du Québec concernant les bonnes habitudes alimentaires et la                         pratique de d’activités physiques chez les étudiants. 

- Co président de la commission vie culturelle, sport et loisir.

-Membre de la commission des aînées.

-Membre du groupe de travaille ressource humaine et finance

-Membre du CA de la SEGB (Gilles Chabot)

-A été vice président de la CRÉ.

 

Je suis un passionné d’activité physique et je sais que la santé d’une ville passe par la bonne condition physique de ses citoyens. Boucherville est une ville saine où il fait bon vivre et j’en suis fier. Nous constatons que la qualité des activités offertes répond aux besoins de toutes les générations et qu’il faut non seulement les maintenir mais continuer à les améliorer. Voilà pourquoi je veux m’investir dans ma ville en participant au processus décisionnel. Je tiens à partager mon expérience et je sais qu’au sein de l’équipe Jean Martel, je pourrai contribuer à la réalisation de projets qui nous tiennent tous à cœur et qui rejoignent nos valeurs.

© 2017 Équipe Jean Martel  - Option Citoyens Citoyennes.  Autorisé et payé par Monsieur Pierre Chagnon, agent officiel du Parti Équipe Jean Martel - Option Citoyens Citoyennes 

Photos: Magalie Queval et Monique Trempe; conception graphique Dominic Levesque

Conception web réalisée bénévolement par Stéphane LeSieur, Pierre-Luc Vallée

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic