Plateforme Électorale

photo_jm_plfrm2021.PNG

Mot du candidat à la mairie

La présente plateforme électorale se veut une description du rendez-vous auquel chacun des membres de notre équipe convie la population lors des prochaines élections municipales de Boucherville. Cette plateforme est le fruit d’une réflexion collective. Elle fait suite à plusieurs échanges avec les citoyens et les citoyennes de Boucherville ainsi qu’avec les organismes et associations de notre ville que nous avons rencontrés. Les membres de notre formation politique ont aussi grandement contribué à cet exercice de réflexion, entre autres lors de notre congrès du printemps 2021, tenu en mode virtuel en raison de la pandémie.

Ce congrès avait pour thème : Pour l’avenir de Boucherville, relevons ensemble le défi d’améliorer toujours plus la qualité de vie de la population et ce, dans le respect de sa capacité de payer. Nous remercions tous ceux et celles qui y ont participé.

 

Bien humblement, nous espérons vivement que la démarche participative axée sur le développement durable que nous avons initiée et qui est au cœur de cette plateforme, ainsi que les valeurs et les projets rassembleurs proposés qu’elle contient, sauront contribuer à améliorer encore plus la qualité de vie unique et exceptionnelle dont bénéficie la population de Boucherville, tout en respectant sa capacité de payer.


Nous souhaitons que Boucherville puisse continuer d’être à l’avant-garde en matière de qualité de vie et de saine gestion financière. Dans cette optique, nous souhaitons notamment que Boucherville contribue significativement à la lutte aux bouleversements climatiques et à la transition écologique. C’est pour ces raisons que le 7 novembre prochain, nous aimerions Continuer, avec vous, à poursuivre et à mettre de l’avant des initiatives et des projets qui s’inscrivent dans l’atteinte de ces objectifs. Je vous invite d’ailleurs à prendre plus amplement connaissance de notre présente plateforme électorale 2021-2025.

 

En terminant, nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée par le passé et soyez assurés que si vous nous réitérez une telle confiance le 7 novembre prochain, chacun des membres de notre équipe s’engage à demeurer pleinement à votre écoute et à votre service, afin de répondre le plus adéquatement possible à vos besoins et à vos préoccupations.

 

Sincèrement,


Jean Martel

Candidat à la mairie aux élections municipales de Boucherville
le 7 novembre 2021
 

img_plateforme2021_lien.PNG

Téléchargez le document complet de notre plateforme électorale en cliquant sur l'image