Merci pour votre appui et merci pour votre confiance.

Boucherville le 07 novembre 2017

Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate

 

Lors d’un récent point de presse, les membres de la formation politique Équipe Jean Martel – Option citoyens citoyennes ont tenu à remercier publiquement la population de la ville de Boucherville pour l’appui et la confiance témoignés lors des élections municipales du 5 novembre dernier.

 

«En mon nom personnel et au nom des candidats et des candidates de notre équipe, je tiens à remercier très sincèrement les citoyens et les citoyennes de Boucherville pour l’appui et la confiance témoignés lors des élections du 5 novembre dernier. Merci d’avoir pris le temps de venir voter. Il s’agit d’une victoire d’équipe, suite à un travail d’équipe.

 

Merci aux nombreux bénévoles, aux membres de notre formation et à nos supporteurs pour tout le travail accompli durant la campagne électorale. Merci également aux employés municipaux pour leurs formidables réalisations au cours des dernières années. Vous nous avez ainsi permis de présenter à la population un bilan dont nous étions bien fiers et qui semble avoir été grandement apprécié par celle-ci.» a déclaré Jean Martel.

 

Monsieur Martel a aussi profité de ce point de presse pour convier la population à venir le rencontrer en compagnie de membres du conseil municipal lors de la reprise de la formule des déjeuners du maire qui aura lieu le 2 décembre prochain à compter de 9h00, à l’hôtel de ville de Boucherville.

 

En terminant, les nouveaux élus ont déclaré :

«Encore une fois, merci à la population ! Votre appui et votre confiance vont nous permettre de continuer ensemble à mettre de l’avant notre démarche participative axée sur le développement durable ainsi que les différents projets prévus à notre plateforme électorale 2017-2021.

 

Soyez assurés que nous avons l’intention de demeurer une équipe accessible et ouverte d’esprit. Nous voulons demeurer à votre écoute et à votre service. Notre priorité sera toujours l’intérêt des citoyens et des citoyennes de Boucherville ainsi que la préservation de la qualité de vie unique et exceptionnelle dont nous bénéficions et ce, dans le respect de votre capacité de payer.»