Boucherville remporte un prix pour son projet d'Agenda 21

La Ville de Boucherville a remporté une Plume d'or pour son projet de Consultations pour l'élaboration d'un Agenda 21 lors d'un gala organisé par l'Association des communicateurs municipaux du Québec le 16 mai dernier à Mont-Tremblant.

 

L'Agenda 21 vise à mettre en œuvre le développement durable au sein de la Ville de Boucherville grâce à l'engagement de la municipalité et à des décisions et des actions qui favoriseront des retombées socio-économiques et environnementales.

 

Réunie en colloque annuel pour une 35e édition, l'ACMQ a remis ce prix à madame Julie Lavigne, chef de service du Service à la participation citoyenne, aux communications et aux relations publiques de la Ville de Boucherville.

 

Le jury a qualifié le projet d'ambitieux et a reconnu l'excellence du design et de la signature graphique, tout en faisant ressortir la sobriété et la clarté du message.

 

La Ville a aussi été nommée finaliste pour sa campagne de communication du Centre urbain qui visait à aider les commerçants de l'endroit à attirer une nouvelle clientèle et améliorer l'affichage et la signalisation du secteur.


Lire l'article