Bilan de campagne et message des membres de l’Équipe Jean Martel : «SVP, Allez voter le 5 novembre. Il y a des élections dans tous les districts.».

Boucherville le 25 octobre 2017

Communiqué de presse - Pour diffusion immédiate

 

Lors d’un récent point de presse, les membres  de la formation Équipe Jean Martel – Option citoyen-citoyennes ont fait le bilan de la présente campagne électorale qui a débuté le 22 septembre dernier en vue des élections municipales qui auront lieu à Boucherville le 5 novembre prochain.

 

Ceux-ci ont d’abord tenu à remercier la population de Boucherville pour l’accueil chaleureux  reçu lors des différentes rencontres qu’ils ont eu avec les citoyens et les citoyennes de Boucherville tout au long de la présente campagne électorale.

 

«Peu importe les secteurs visités,  nous avons vraiment apprécié rencontrer la population pour mieux connaître ses préoccupations et ses suggestions. Il s’agit d’un aspect très positif de toute campagne électorale.  Nous avons également pu en profiter pour mieux faire connaître notre démarche participative axée sur le développement durable et les différents projets prévus à notre plateforme électorale 2017-2021.  Plus que jamais, nous avons l’intention de demeurer une équipe accessible et ouverte d’esprit.  Ensemble, nous voulons continuer d’être une équipe à l’écoute et au service de la population.  Notre priorité sera toujours l’intérêt des citoyens et des citoyennes de Boucherville et la préservation de la qualité de vie unique et exceptionnelle dont nous bénéficions.» affirme Jean Martel, maire de Boucherville et candidat à la mairie de Boucherville.

 

Monsieur Martel a aussi profité de ce point de presse pour remercier tous les bénévoles qui ont apporté leur soutien à son équipe durant la campagne électorale.  Il a conclu en lançant  un message aux électeurs et aux électrices de Boucherville pour les élections municipales du 5 novembre prochain :

 

«Peu importe le district dans lequel vous habitez, vous avez récemment  reçu un carte de rappel beige indiquant les endroits où vous pouvez voter. Alors, nous vous le demandons de tout cœur : SVP, Allez voter le 5 novembre prochain. Il y a des élections dans tous les districts de la ville.» a déclaré Jean Martel