Lise Roy,

Candidate au poste de conseiller, District 8 – Le Boisé

 

Je suis résidente de Boucherville depuis 34 ans. Transféré de Québec vers Montréal, nous avons décidé de vivre sur la rive sud.  J'ai été immédiatement séduite par la ville de Boucherville, ses espaces verts, son côté familiale, et son fleuve.

 

J’ai travaillé pendant 30 ans chez Bell Canada dont 25 ans comme gestionnaire. J’ai eu le privilège de diriger des équipes multidisciplinaires et de mener à bien de grands projets, tel l’inauguration du premier service 911 de Montréal. Le premier service complètement automatisé au Canada. J’ai eu la chance de relever de grands défis dans le service du Marketing particulièrement après la déréglementation des services interurbains et locaux.

 

Depuis 17 ans je suis courtier immobilier chez Remax Signature . Ce nouveau départ et nouveau défi m’ont permis entre autres de vivre plus intensément  dans ma ville et de constater combien nous sommes chanceux de résider à Boucherville .

 

Nous avons la chance de vivre dans une belle ville bordée par le fleuve et ayant encore des terres agricoles. Son développement doit être fait en respectant la nature et surtout ses citoyens. Il est impératif que ses citoyens soient écoutés, respectés et que leur participation soit encouragée. Je fais partie de  l’équipe de Jean Martel précisément pour ces raisons, redonner la ville à ses citoyens.

 

 

En février 2009, j’ai escaladé avec succès le mont Kilimandjaro pour amasser des fonds pour l’organisme Enfant Retour Québec. En octobre 2012, cette fois au profit de la Maison Répit 4-poches, j'ai atteint le camp de base de l'Everest. Deux grands défis qui me donnent l'énergie pour m'impliquer dans le développement de notre ville.

 

 

IMPLICATION MUNICIPALE DEPUIS 2009

 

•             Présidente du comité sur la circulation et le transport

•             Membre du comité de la sécurité public de l'agglomération de Longueuil

•             Membre du comité des finances et des ressources humaines

•             Membre du conseil d'administration du CLD pour le Centre Multifonctionnel Francine Gadbois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

© 2017 Équipe Jean Martel  - Option Citoyens Citoyennes.  Autorisé et payé par Monsieur Pierre Chagnon, agent officiel du Parti Équipe Jean Martel - Option Citoyens Citoyennes 

Photos: Magalie Queval et Monique Trempe; conception graphique Dominic Levesque

Conception web réalisée bénévolement par Stéphane LeSieur, Pierre-Luc Vallée

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic