Josée Bissonnette

Josée Bissonnette

Candidate au poste de conseillère, District 3 – Des Découvreurs

 

Madame Josée Bissonnette, une mère de famille très impliquée au sein de plusieurs organismes de Boucherville, est candidate à la prochaine élection dans le district #3 «Des Découvreurs», à Boucherville, pour l’Équipe Jean Martel - Option Citoyens Citoyennes

 

Résidente de Boucherville depuis près de vingt ans et mère de quatre enfants, madame Josée Bissonnette est une citoyenne très impliquée dans les domaines des arts et du sport ainsi que dans les domaines de l’éducation et de l’enfance.

 

Artiste en arts visuels et entrepreneure en activités culturelles, madame Bissonnette a été membre de plusieurs conseils d’administration d’organismes de Boucherville, dont celui du Club de football les Grizzlis de Boucherville, du CPE de Boucherville,  du Symposium Arts et Jardins en plus d’avoir siégé sur le Conseil d’établissement de l’école Louis-Hyppolyte- Lafontaine.  Madame Bissonnette siège également toujours sur le conseil d’administration de la Fondation de l’école secondaire De Mortagne.  Elle est actuellement commissaire scolaire à la Commission scolaire des Patriotes.  Cofondatrice des activités de Cheerleading au sein du club de football les Grizzlis de Boucherville, elle est toujours la responsable. 
 

Son implication unique et exceptionnelle dans les domaines des arts, du sport, de l’éducation et de l’enfance témoigne de son attachement à Boucherville, de son dynamisme et de son désir de contribuer aux mieux-être de sa communauté. Ces trois qualités ainsi que son attitude positive et constructive pourront être mises à contribution pour collaborer avec les membres du conseil  afin de bien servir les intérêts des citoyens et des citoyennes du  district #3 « Des Découvreurs», tout en contribuant à maintenir Boucherville en tête de liste parmi les municipalités où il fait bon vivre.

 

Pour sa part, madame Bissonnette  a déclaré que : «Mon attachement à Boucherville, la priorisation de la qualité de vie unique et exceptionnelle de notre ville  ainsi que les valeurs d’écoute et de volonté de servir la population avec une attitude d’ouverture face aux projets rassembleurs,  auxquels tous les membres du conseil municipal adhèrent, m’ont incité à me porter candidate au sein de l’équipe de Jean Martel.   Ces valeurs ont d’ailleurs toujours été au cœur de mon implication citoyenne à Boucherville.  C’est en y adhérant  que je compte servir les intérêts des citoyens et des citoyennes du district #3 «Des Découvreurs»».