Équipe Jean Martel – Lancement du site internet et ouverture du local électoral

Boucherville, le 14 septembre 2013 - À moins d’une semaine du lancement officiel de la campagne électorale, Monsieur Jean Martel et les membres de son équipe ont lancé officiellement leur nouveau site internet et ont annoncé l’ouverture de leur local électoral.

Site internet

« À compter d’aujourd’hui, notre nouveau site internet est en ligne. J’invite la population de Boucherville à le visiter au www.equipejeanmartel.org. En complément des médias locaux, ce site vous permettra de mieux connaître nos candidats dans chacun des districts et à la mairie, de suivre les différents événements de notre campagne, de communiquer avec nous si le cœur vous en dit et surtout d’être informé sur les engagements de notre équipe pour les 4 prochaines années, notamment en vous permettant de consulter notre plateforme électorale 2013-2017 », affirme monsieur Jean Martel, candidat à la mairie de Boucherville.

«Comme en 2009, l’ensemble des communications de la campagne électorale et le site internet de l’Équipe Jean Martel sont réalisés par des bénévoles de Boucherville et des candidats de l’Équipe. Aucune agence de communication ou professionnels rémunérés ne participent à la campagne de note Équipe. À titre d’exemple, Magalie Queval, candidate dans le district 6 est l’auteur de l’ensemble des photos », affirme monsieur Dominic, candidat au poste de conseiller municipal dans le district #5.

Ce dernier réalise d’ailleurs les conceptions graphiques et contribue à la rédaction des textes en compagnie d’Anne Barabé, conseillère dans le district #4 et de Jean Martel. Un autre citoyen de Boucherville monsieur Stéphane Lesieur, le conjoint de de madame Jacqueline Boubane, candidate dans le district #7, a conçu bénévolement le site internet. Madame Isabelle Fortier une résidente de Boucherville a réalisé, elle aussi bénévolement, le logo de la formation politique.

« La participation citoyenne est au cœur de notre démarche politique pour Boucherville. Notre campagne électorale demeure fidèle à cette façon de faire. Des citoyens et des citoyennes de Boucherville participent à nouveau à toutes les étapes de notre campagne électorale qui est tout le contraire d’une campagne clé en main, avec certes quelques imperfections qui peuvent parfois en résulter, mais qui gagne cependant tout autant en authenticité et en saveur du terroir » affirme monsieur Martel.

Local électoral

Afin de répondre aux besoin de ceux qui souhaitent s’impliquer activement dans la campagne électorale, à ceux qui souhaitent rencontré leurs candidats en personne ou obtenir des informations, le local électoral de l’Équipe Jean Martel sera ouvert à compter d’aujourd’hui. Il est situé au 450 boul. de Mortagne, local 11. Les heures d’ouverture sont de 9h à 21h. Le numéro de téléphone est le (450) 449-9560

« Au cours des derniers mois, un grand nombre de citoyens nous ont exprimé leurs souhaits de vouloir soutenir notre équipe en participant activement à la campagne. Nous les invitons donc à venir nous rencontrer en toute simplicité. Venez prendre un café et vous verrez nous avons des taches qui répondront aux besoins et à la disponibilité de chacun. Vous n’avez pas besoin d’une expérience particulière. Vous découvriez que l’implication de chacun peut faire une grande différence et vous vivrez d’agréables moments en compagnie de gens qui comme vous sont soucieux de notre qualité de vie » affirme madame Anne Barabé.

#jeanmartel

En vedette
Articles récents
Recherche par sujet
Pas encore de mots-clés.

© 2017 Équipe Jean Martel  - Option Citoyens Citoyennes.  Autorisé et payé par Monsieur Pierre Chagnon, agent officiel du Parti Équipe Jean Martel - Option Citoyens Citoyennes 

Photos: Magalie Queval et Monique Trempe; conception graphique Dominic Levesque

Conception web réalisée bénévolement par Stéphane LeSieur, Pierre-Luc Vallée

 

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic